Home French학회게시판 | E-mail  
아이디
비밀번호

아이디찾기 비밀번호찾기

공지사항
학회게시판
학술대회
국내외 학계정보

Home > 학회소식 > 공지사항

4개국 국제공동학술대회 안내(Colloque conjoint international 2019)

관리자

92

2019-04-21 21:27:25

4개국 국제공동학술대회 안내(Colloque conjoint international 2019)

몽골에서 4개국(대만, 일본, 한국, 몽골) 국제공동학술대회가 개최됩니다.

원고 모집 기한 날짜는 4월 30일이며,

4개국 외에도 많은 국가의 발표자들이 발표와 토론을 합니다.

학술대회의 내용에 관해서는 아래의 내용과 첨부파일을 참조해주시길 바랍니다.

L’ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS EN ASIE-PACIFIQUE :

TRADITIONS ET TENDANCES

Lieu du colloque conjoint : Oulan-Bator, Mongolie

Date de déroulement : les 19 et 20 septembre 2019

Nouvelle date de soumission d’intervention : avant 10 mai 2019

Date de la réponse du comité scientifique : jusqu’au 31 mai 2019

Organisateurs : Université Nationale de Mongolie, Association des professeurs mongols de la langue française

Sponsors : Agence Universitaire de la Francophonie, Université Nationale de Mongolie, Ambassade de France en Mongolie

Frais d’inscription : 50 euros

Mots de résumé : 200 mots maximum

Adresse à recevoir l’intervention : colloquemon2019@gmail.com

아래 사항은 학회 측에서 첨부된 파일과 관련하여 학회 참가자에게 전하는 내용입니다.

1. Je vous ai envoyé le nom quatre hôtels avec lesquels notre Université possèdait d'une Convention qui nous proposaient un prix intéressant, dans le tableau, j'ai mis en rouge. Quand vous vous adressez à ces hôtels, merci de souligner que vous serez les hôtes de National University of Mongolia.

2. Nous planifions d'organiser les transferts aéroport-hôtel et hôtel-aéroport, dans ce cas-là, je nécessiterai en mai le plan de votre vol.

3. Le 20 septembre, nous planifions une réception dansante au camps touristique qui se trouve à 20 kilomètres de la ville, près de l'aéroport. Nous allons y dormir, et le lendemain le 21 septembre, dans la matinée, on organisera une randonnée de cheval et les autres activités.

4. Si nos collègues voudraient découvrir mieux la Mongolie et faire un circuit supplémentaire, merci de m'indiquer, je vais vous mettre en contact avec l'agence touristique.

Colloque conjoint international 2019.zip

이름
비밀번호

이전글 : 2018년 송정희 출판기금 선정 공지